[Gaming] Mon premier “stream” sur PS4 via Twitch


Ces derniers mois, je me suis “amusé” à configurer et jouer avec des logiciels sur mon pc dédié aux jeux-vidéos, mes consoles et ma bande passante pour savoir si je pouvais diffuser mes quelques parties solo ou multi sur le net.

Malgré ma petite connexion rurale ADSL2+ de 8-10 méga ATM (je suis bien loti apparemment), ça fonctionne plutôt bien même si la qualité de l’image n’est quelques fois pas au rendez-vous.

Sur mon pc gaming, le stream fonctionne plutôt bien et diffuse en 480p voir 720p en fonction de la bande passante disponible. En revanche, sur la PS4 pour ne pas la nommer, le stream est en 360p voir 480p maximum avec ma connexion pour pouvoir garder un minimum de qualité et de fluidité.

 

Bref, voici une vidéo en deux parties pour vous donner un aperçu de mon premier stream sur la PS4, avec le jeu Watch_Dogs :

 

[youtube id_video=”xBTxv98HlXU” autoplay=”false” ] [youtube id_video=”PAAS5eG6BzI” autoplay=”false” ]

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous abonner à la chaîne Youtube, mon petit Twitch et ajouter mon PSN ID (en bas de la page GameZone) pour peut-être faire des parties ensembles et apparaître dans de prochains streams 😉
Vous retrouverez les archives de ces derniers sur cette page.

 

Pour les curieuses et curieux, voici les caractéristiques de ma ligne :

  • Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
  • Longueur : 2436 mètres
  • Affaiblissement : 36 dB
  • Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

 

 

 

Crédit image à la une : The DenJonasDeRo ©

Torvast
Les derniers articles par Torvast (tout voir)
Share


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.