[Musique] Dual Universe : Sa fabuleuse bande-son

Cela fait depuis quelque temps qu’une envie me colle à la peau : partager sur le blog mes coups de cœurs musicaux qui sortent « de l’ordinaire ».
J’inaugure donc une nouvelle catégorie, qui j’espère vous fera découvrir des morceaux uniques et vous plairont.

 

Dual Universe

Présenté dans le cadre de la conférence PC Gaming Show de l’E3 2016, le MMO Dual Universe, en cours de développement par le studio Novaquark, entend plonger le joueur dans un vaste univers d’un seul tenant, intégrant moult planète à coloniser pour y abriter une nouvelle civilisation, au joueur de fabriquer ses vaisseaux ou infrastructures.

 

La bande-son

Pour ne pas vous mentir, je suis tombé amoureux de la bande-son de ce jeu. Elle est à la fois douce, intemporelle et dynamique. Le genre de morceaux qui une fois les yeux fermés laisse libre cours à notre imagination et sentiments émotionnelles basés sur notre propre expérience personnel.

Bref, voici cette fameuse bande-son :

 

Et vous, qu’en pensez vous ? 🙂

MAJ du 29/08/2016 : Maxime Ferrieu est le compositeur de cette BO.

 

Crédit image à la une : Artwork Space Station Dual UniverseNovaquark©

Torvast

Torvast

Bidouilleur dans l’âme et joueur depuis longtemps, je navigue sur les Internets pour étancher ma soif de savoir et de curiosité. J’ai fais mes premières dents avec l’Amstrad CPC 464 pour devenir utilisateur de Gnu/Linux depuis Mandrake 8.1 (puis Mandriva avec quelques dents en moins).
Pour en savoir plus, c'est ici.
Torvast

Les derniers articles par Torvast (tout voir)

Share

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.